AltisCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candid Dylandu67500

Aller en bas

Candid Dylandu67500 Empty Candid Dylandu67500

Message par ROG_Dylan67590 Ven 26 Fév - 18:26

Bonjour,voila ma candidature pour être rebelle

Mon Age : 16 ans

Mon nom RP : Nom: Blade Prénom: Dylan

pseudo : Dylandu67500

Expérience Rp : j'ai beaucoup d’expérience dans le rp surtout en tant que rebelle, j'ai déjà jouer sur des serveur altis life arma 3

Pourquoi rebelle :J'en ai marre d’être commander par de médiocre dictateur , je veux me rebeller contre la dictature mis en place sur la ville d'altis cube

Histoire Rp: Je suis née d'une mère et d'un père, d’honnête paysans. Ma mère est morte dans un accident de voiture le jours de mes 5 ans et mon père est mort d'une balle perdu d'un règlement de compte entre deux gang rivale quand j'avais 13 ans. J'ai trouvée comme seul moyen de m'en sortir de rentrée dans le monde sombre de la drogue au début je n'était qu'un petit dealer, mais je voulais toujours plus d'argent. J'ai commencé a montée un petit commerce de cocaïne avec un ami à moi et plus les jours avancer plus je voulais de l'argent mais la réalité est revenue bien vite a moi quand un jour je me promené en ville est que deux motard passèrent l'un deux me tira dessus mais je survécu. J'appris plus tard que ces motard on étaient payer par le dictateur qui était la depuis des années, il voulais me tuer, je lui avais voler son commerce, depuis se jour la mes journée sont consacrer à chercher se salopard et a lui retirer la vie.

Merci d'avoir lu cette candidature en espérant que sa vous aura plus Very Happy

ROG_Dylan67590

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum