AltisCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ACCEPETER Cv rebel Julien2057

2 participants

Aller en bas

ACCEPETER Cv rebel Julien2057 Empty ACCEPETER Cv rebel Julien2057

Message par Julien2057 Mer 24 Fév - 13:04

IRL : Julien

Nom : Quelque Chose       Prénom : Julien  afro

Age : 14 ans

Loisir : Le Handball et Minecraft

IG : Julien2057

Pseudo : Julien2057


Experience de jeu minecraft : Bah je suis un joueur de minecraft De 4 ans d'expérience est j'aime la decorations Very Happy Smile santa

Experience Rebelle Ou Policiére : Oui J'ai été Rebelle Est Policier sur un autre serv dans la version 1 je crois enfin nairo s'ensouvien car a cause de moi le serv est devenu KIKOOLAND x) lol! lol! lol!

Definitions de Role Play : P est l’abrégé de Role Play, que l’on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" . Jouer RP, comme l’on dit, c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc. Jouer RP c’est un peu comme jouer dans une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes.

Pour clarifier tout cela, dans un jeu RP vous incarnez un personnage, mais ce personnage est différent de vous-même. A l’instar d’un Harisson Ford jouant Han Solo, d’un Christian Clavier jouant Jacques Ouille, d’un Viggo Mortensen jouant Aragorn, vous interprétez le rôle d’un personnage fictif dans un monde qui est plus ou moins différent du monde réel .
Le personnage que vous incarnez n’aura ainsi sans doute pas la même apparence que la votre, non plus que forcément le même caractère, les mêmes attitudes, les mêmes qualités et défauts, les mêmes ambitions, et encore moins le même vécu.
A vous de déterminer tout ceci, et de le mettre en œuvre en essayant de placer plus ou moins en retrait votre propre personnalité pour donner toute sa saveur à ce jeu d’acteur. Ainsi votre personnage pourra être radicalement différent de vous-même, ou bien peut-être une copie de votre caractère bien entendu retranscrit dans l’univers dans lequel votre personnage évolue.

Attention, une fois que vous avez choisi la manière de jouer votre personnage, elle doit être identique chaque fois que vous l'incarnerez. Ainsi, vous ne pouvez pas être pendant deux jours un fou psychopathe, les trois jours suivants un guerrier sans cervelle et par après un barde lettré et inspiré. Vous devrez donc assumer le caractère de votre personnage et prendre en compte les conséquences de ses actes.

L’univers qui nous intéresse est celui de DOFUS, jeu que l’on qualifie vulgairement de MMORPG, traduisible par ''Jeu de Rôle Massivement MultiJoueur'' , et sur lequel donc d’autres joueurs s’amusent. Il s’agit d’un monde, d’un univers persistant , ce qui signifie que lorsque vous ne jouez pas, ce monde continue de vivre sans vous. L’univers de DOFUS a son histoire propre, sa géographie à lui, son temps distinct, et les personnages que l’on y trouve, qu’il s’agisse de PJs (Personnages Joueurs) ou de PNJs (Personnages Non Joueurs), ont leur vie propre en adéquation avec ce monde dofusien.

Dès lors, le personnage d'un joueur RP doit s'inscrire dans la trame de l'univers de DOFUS. Une cohérence est demandée ainsi votre personnage ne peut pas être un héros fils d'un dieu ou d'un protecteur, un invocateur de démons, le papa caché d'Otomaï ou la troisième femme du roi Allister (cette liste n'est bien évidemment pas exhaustive). Votre personnage va plutôt s'inscrire dans une trame plus "simpliste" (en effet, nul besoin d'être le fils d'un dragon élémentaire pour vivre des aventures palpitantes). Gardez bien en tête que vous êtes tous des joueurs égaux face au rôleplay, la démarcation d'avec vos compères se fera au niveau de votre jeu et de la manière dont vous incarner votre aventurier !


Donc Voila J'espere Que ma candidature vous a plus allez a+ afro

Julien2057

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPETER Cv rebel Julien2057 Empty Re: ACCEPETER Cv rebel Julien2057

Message par Admin Mer 24 Fév - 20:04

Bonjours,
Votre candidature et Accepter !

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

https://altiscube.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum