AltisCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ACCEPTER Cv Police Arnaud

2 participants

Aller en bas

ACCEPTER Cv Police Arnaud Empty Re: ACCEPTER Cv Police Arnaud

Message par Eragone Mar 23 Fév - 20:34

Il est tard j'ai un peux la flemme de faire une belle phrase comme je fais normalement tout le temps je vien direct au but tu es accpter

Eragone
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTER Cv Police Arnaud Empty ACCEPTER Cv Police Arnaud

Message par Arnaud993 Mar 23 Fév - 19:06

Bonjour ou même bonsoir, je vous donne donc ma candidature policier que j'ai soigneusement écrit.

- Votre nom RP: Mon prénom et nom RP sont Arnaud



- Votre âge: J'ai actuellement 14 ans et je suis née le 16 mai 2001.





- Votre niveau et votre prestige: Mon niveau est 55 et je n'ai aucun prestige pour le moment.



- Pourquoi voulez-vous être policier: J'ai eu de l'expérience en policier sur d'autres serveurs DarkRP et je sais que le métier peut nous mettre face à des cas comme des prises d'otages ou des braquages et je sais maîtriser la situation en quelconque infraction.
J'ai aussi eu l'impression que la police n'est pas assez présente et ne représente pas un grand risque pour tous pour le moment, c'est pour ceci que j'aimerais devenir un très bon policier.



- Avez-vous déjà eu une expérience en police municipale: Pour tout vous dire, je l'ai déjà été comme je l'ai dit sur d'autres serveur, sinon j'ai fait garde de banque et garde du maire.



- Le temps de RP que vous avez passé sur le serveur: 2/3 jours environ. (Je n'ai pas vraiment voulu Xp)

Heure de jeux
lundi 15h10 a 20h
mardi 15h10 a 20h
Mercredi 17h00 a 20h
jeudi 15h10 a 20h
vendredi 15h10 a 20h
samedi quand je veux
dimanche comme je veux heure de fin 20h

- Votre temps de RP total: J'ai commencé mon aventure RP sur des serveurs minecraft et j'ai continué sur d'autres jeux comme des MMORPG basé que sur du RP et je me suis baladé sur des serveurs RP sur Garry's Mod.



- Votre motivation en quelque lignes: J'aimerais amené la paix et rendre les choses illégales impossibles aux méchant brigands.
Mais, j'aimerais aussi montré la voie et emmené les gens vers le droit chemin.
Mes motivations sont d'amélioré la police et de faire régner l'ordre.
Que ce soit pour avoir la fierté d'aider le peuple et la fierté d'aider l'autorité.
J'aimerais rejoindre la police.  

Motivations: J'ai toujours aimé être dans la peau d'un policier, Sur le serveur, il n'y a jamais asse de policier, il manque toujours 2/3 policiers pour faire des actions RP..
je suis une personne calme et il en faut dans la police   :fier: j'ai tester tout les métier (non v.i.p) et j'ai deja assister a quel'que intervension et j'ai adorer j'ettais juste otage mais en maire donc j'ai pu voir le maximum de rp et c'est se que j'adore
merci d'avoir lu et bonne journée  Smile)

Arnaud993

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum